Accueil

Appels à propositions clos

Pilotes et partenaires retenus

Liens externes

F.A.Q.


Editeur du site :
Safran Aircraft Engines, Société Anonyme au capital de 154.063.215 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro 414 815 217, dont le siège social est 2 Boulevard du Général Martial Valin, 75015 PARIS
Crédits photographiques : Safran Aircraft Engines, sauf si autre mention
Réalisateur et hébergeur : ARTTIC SAS, Le Centreda, 4 avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac. www.arttic.eu

Usage général : Les présentes conditions d’utilisation ont pour objet de vous informer sur les conditions dans lesquelles vous pouvez accéder au site, ‘le Site’, www.corac-propulsion.com et, le cas échéant, utiliser les données y figurant.

Contenus du Site :
Safran Aircraft Engines fournit ces informations à des fins purement informatives. Cependant, aucune garantie n’est apportée concernant l’exactitude, l’ordre, l’actualité, la précision, la mise à jour ou l’exhaustivité des informations figurant sur le Site. Par conséquent et à l’exception d’une faute lourde ou intentionnelle, Safran Aircraft Engines décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur le Site ou pour toute atteinte résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers sur le Site avec l’intention de nuire aux intérêts ou à l’image de Safran Aircraft Engines, notamment en dénaturant les informations répertoriées sur le Site.
Safran Aircraft Engines se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu du Site ainsi que les présentes conditions d’utilisation.

Responsabilité :
Safran Aircraft Engines décline toute responsabilité en cas d’utilisation ou d’exploitation abusive ou illicite de tout ou partie du contenu du Site.
En aucun cas, Safran Aircraft Engines ou les tiers impliqués dans la création du Site ne sauraient être tenus responsables, ni redevables vis-à-vis d’un utilisateur ou de tout autre tiers, des dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation du Site, notamment des pertes de profit, de l'interruption des affaires, des pertes de programmes ou d'autres données du système de gestion de l'information de l'utilisateur ou autre, même si Safran Aircraft Engines est expressément informée que de tels dommages sont possibles. Toute connexion à tout autre site extérieur par un utilisateur est à ses risques exclusifs.

Liens hypertextes :
Afin de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, Safran Aircraft Engines a inséré dans le Site un certain nombre de liens hypertextes. Néanmoins, la responsabilité de Safran Aircraft Engines ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez eu accès via le Site et présentant des contenus litigieux et/ou inexacts. Safran Aircraft Engines ne dispose d’aucun moyen de contrôle des contenus des sites tiers. Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers le Site, Safran Aircraft Engines n’a aucun moyen légal de s’opposer à cette pratique usitée dans Internet et ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable des contenus issus desdits sites externes. Aussi, toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien depuis son site avec le Site www.corac-propulsion.com doit préalablement obtenir l’autorisation écrite en utilisant le lien Contact.

Propriété Intellectuelle :
L’ensemble de ce Site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation préalable à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.
Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.
Tous les produits, marques, logos et images cités dans les pages de ce Site sont la propriété de leurs compagnies respectives.

Droit applicable et attribution de compétence :
Le Site et les présentes conditions d’utilisation sont soumis au droit français.
Tout litige portant notamment sur l’utilisation du Site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Paris.


Web Agency

Algo Factory
Adresse : 35 chemin du chapitre
31100 Toulouse - France